★ Revue★ Born Lippy de The Body Shop

Hello hello

Alors avec cette revue j’ai un peu l’impression de m’y prendre à l’envers parce que le petit produit dont je vais te parlait est un produit issus d’un big craquage que je ne t’ai pas encore présenter. Mais voilà c’est un produit que je n’ai pas du tout aimé et qui va finir à la poubelle.

 

Le born lippy qu’est ce que c’est?  

C’est un baume à lèvre en pot, qui sont présenter aux caisses des enseignes TBS.  Comme pour tous les produits de cette marque il y’a une multitude d’odeur pour ma part j’ai choisit passion / fruit rouge. Il te permet également de faire ta BA car quand tu l’achète on te donne un petit jeton vert afin que tu puisse choisir l’association à laquelle the body shop reversera l’intégralité du prix de ce baume soit 4€

 

Ce qu’en dit la marque 

Un baume à lèvres brillant et hydratant* à la senteur exotique, pour des lèvres douces que l’on a envie d’embrasser !

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce que j’en pense ? 

Le packaging est simple et sobre , si tu veux le prendre avec toi la journée il ne pèsera pas un âne mort dans ton sac à main. Pour ma part je le laisse à la maison car j’ai horreur des baume en pot quand je suis à l’extérieur. Cela ne change rien au fait que c’est plutôt bien fait car tu prélève de la matière sans problème. Donc le packaging pour moi à tout bon ! 

L’odeur est à tombée mais avec cette marque ce n’est pas vraiment une surprise. On sent d’abord la passion mais les fruits rouge sont fort présents aussi est le mélange est plutôt sympas. Rien à redire.

La texture, aïe là ça se complique. Je n’aime pas, mais alors pas du tout ! C’est une texture gloss qui colle ce qui rend le produit vraiment désagréable à porter , en plus ce n’est pas du tout hydratante ce qui est embêtant pour un baume à lèvre.  Alors peut être que la texture plaira aux personnes qui sont habituée et qui aime porté des gloss mais ce n’est pas mon cas.  La marque nous promet des lèvres  douces que l’on a envie d’embrasser. Je ne suis pas d’accord (et chéri non plus).

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Efficacité : Tu l’auras compris elle est nulle pour ne pas dire inexistante. On ne ressent vraiment pas l’hydratation et le produit part en 5 min 30

Rapport  qualité prix:  4€ les 10ML je trouve pas ça excessif pour un baume à lèvre d’une marque comme the body shop à condition que le produit tiennent ses promesses là c

e n’est pas le cas !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En conclusion : Comme baume à lèvre c‘est un gros flop malgré une odeur vraiment sympas ! C’est un produit qui pourrait plaire comme gloss à des personnes qu

i aime le gloss ou alors à des filles au collège qui commence à ce maquiller. Pour ma part je les utiliser 3 jours pour me donner une idée mais je sais que je ne l’utiliserai plus il va sûrement finir à la poubelle.

Et toi

, tu as déjà tester ce produit ? 

T’en à penser quoi ? 

Des bisous♡

43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c

Laisser un commentaire