BlogAnniversaire : Un bilan, du retard, des merci et une suite !

Hello,

 

Il y’a un mois environs je lançais  un concours ici même, principalement pour vous remercier d’être maintenant plus de 200, de me suivre jours après jours et maigres mes absences …. Une amie m’a aussi fait remarqué que ça faisait un an que je me suis lancé dans ce blog. Et en un an il s’en ai passé des choses. J’ai souvent changé de nom , de compte, d’idée et de blogs mais vous avez toujours été là et quand je vois que certaines sont là depuis le début ça me fait tout chaud au coeur et ça me motive encore plus ! 

 

 

 

Anniversaire-blog-lheuredete-740x335

 

A l’occasion de ce dit concours je vous demandait de me dire ce que vous aimais, n’aimais pas , souhaiterais voir dans le blog. Et en lisant les commentaires  j’ai été très étonnés car cous êtes nombreuses à vouloir voir bien plus que de la beauté (des humeurs, des livres, de la musiques , des sorties, des vlogs …) et je me suis rendus compte que le blog que vous décriviez c’est le blog que j’avais imaginé et rêvé  en commençant cette aventures mais que je n’avais jamais osé crée en pensant que si on avait une étiquette de blog beauté on ne peut pas la quitté. J’avais tord évidement et ça me semble tellement évidemment aujourd’hui que j’avais tord.

ALORS DU FOND DU COEUR MERCI. Merci d’être là depuis un an, merci de m’avoir ouvert les yeux sur mon blog et mes envies de bloggeuses grâce à vous ce blog (et moi ) avons repris une grande bouffé d’air frais ! 

Pour celles qui disent qu’elles veulent voir mon visage plus souvent je ne sais pas encore tout est encore très contradictoire dans ma tête sur ce sujet j’ai encore besoin de réfléchir à si je veux le faire et surtout si je le fait COMMENT je le fait. C’est la même histoire pour la chaine youtube j’ai toujours envie de compléter ce blog avec des vidéos mais je veux le faire de manière originale et pas juste en remplaçant mes articles par des vidéos car j’ai tendances à trouver que youtube s’essouffle et je trouve ça dommage.

 

Cette prise de conscience arrive à point nommé car dans ma vie aussi j’ai décider de tout reprendre en main, de faire des études qui me plaisent et de ne plus simplement me laisser porter dans la voie dans laquelle je m’étais engagé après le BAC et qui ne me correspondais plus. Mais pas que j’ai aussi décider de sortir de la léthargie dans laquelle je me trouvais depuis bientôt 2 ans. Je vais reprendre mes amours de toujours à savoir la photographie et l’écruture et j’espère vraiment vous les partageais à travers ce blog. Mais je vais aussi passé mon permis, construire mon projet pro, construire ma vie.

 

Au finale c’est fou comme un simple SMS d’une amie , un simple « aujourd’hui ça fait un an que tu as ton bolg, c’est pour ça le concours ? » peut avoir de grande conséquence. 

Encore Merci à vous toutes merci merci merci ! Et j’espère encore pouvoir écrire plein d’article pour mes futurs blog’anniversaire car même si à un moment j’ai voulut tout fermé aujourd’hui j’ai envie de continuer mais surtout progresser et évoluer ! 

 

Happy_Birthday_Blanche_neige

Publicités

2 réflexions sur “BlogAnniversaire : Un bilan, du retard, des merci et une suite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s